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    COGESER obtient la certification QUALIOPI

    ELITE PAIE SIRH CERTIFICATION QUALIOPI
    Voir l'article sur LINKEDIN

    Nous sommes heureux de vous annoncer que COGESER est prestataire certifié QUALIOPI dans la catégorie ACTIONS DE FORMATION.

    La marque QUALIOPI répond à un processus d’attribution rigoureux et normé basé sur l’obtention d'une certification délivrée par des organismes certificateurs accrédités.

    Les enjeux de la marque sont de garantir la qualité des processus mis en œuvre par les prestataires d'actions concourant au développement des compétences, dans notre cas COGESER auprès de ses clients.

    La certification QUALIOPI permet de demander le financement public de toutes vos formations.

    La certification QUALIOPI est votre gage de garantie que COGESER a répondu avec succès aux 32 indicateurs de qualité (selon la loi en vigueur) et leurs "éléments de preuve" associés, répartis en 7 critères, définis par l'ensemble des organismes financeurs :
     

    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°1
    Les conditions d'information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.

     

    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°2
    L'identification précise des objectifs des prestations proposées et l'adaptation des ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations. 
     
    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°3
    L'adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d'accueil, d'accompagnement, de suivi et d'évaluation mises en oeuvre.
     
    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°4
    L'adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement aux prestations mises en oeuvre.

    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°5
    La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en oeuvre les prestations.
     
    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°6
    L'inscription et l'investissement du prestataire dans son environnement professionnel.

    Indicateur 26 : Le prestataire mobilise les expertises, outils et réseaux nécessaires pour accueillir, accompagner/former ou orienter les publics en situation de handicap.

    CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°7
    Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.

     

    Audité par BUREAU VERITAS FRANCE

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